Un quart des députés du Nord protègent le Président

Avec Mme Cattelot, nous en sommes à cinq députés du Nord, sur vingt et un au total, qui ont envoyé leurs réponses à nos lettres. Pour le moment, les cinq députés qui ont envoyé leurs réponses protègent donc Macron. Il reste donc seize députés, qui doivent toujours au peuple souverain une réponse et qui se…

Dénonçons l’arnaque de la prime d’activité

Aujourd'hui, quand tu bosses 39H/semaine au #SMIC et que par manque de moyens tu es hébergé gratuitement, on te retire 140 euros de #primedactivite … Mais bon d'après les #médias, il parait que le #SMIC augmente, certains disent même qu'il serait #EnMarche! #GiletsJaunes pic.twitter.com/wl29nsX9pW — Maxime Royer (@m_royer_upr) 18 décembre 2018

Comment satisfaire les demandes des gilets jaunes sans sortir de l’UE ?

Certains députés #LREM du Nord veulent appliquer le programme de l’UPR, sans sortir de l’UE. Propageant à l’infini les éléments de langage du Président Macron, leurs déclarations sentent l’enfumage à plein nez. Plusieurs revendications exprimées par les #giletsjaunes seront mises en place dès 2019 :➡️Taxe sur les #GAFA ➡️Débat autour du #RIC ↗️Hausse du #SMIC…