Pour la paix !

Daniele Ganser, un homme de paix.

Auteur de l’ouvrage de référence sur le réseau stay-behind (ou Gladio) : Les Armées Secrètes de l’OTAN,  l’historien suisse,  spécialiste des relations internationales contemporaines et enseignant à l’Université de Bâle, informe depuis 10 ans sur la stratégie des chocs et la manipulation politique des masses qu’elle permet (surveillance, sécurité, etc). Il dénonce les propagandes politiques et médiatiques qui font accepter d’année en année les guerres illégales de l’OTAN à la population occidentale (Afganistan, Lybie, Syrie…). Ce sont des guerres de déstabilisations pour des intérêts économiques et industrielles, au détriment de millions de vie innocente.

Notre appartenance au traité européen nous soumet à l’OTAN (art.42 du TUE) et nous entraîne dans ces guerres illégales.

Nos politiques français qui œuvrent pour leurs intérêts et carrières personnels et non pour le bien commun sont complices et responsables de ces bombardements.

La population française, par son vote, son désintérêt ou son silence, est complice et a sa part de responsabilité dans ces bombardements.

Réveillons nous et informons nous pour que ceci cesse.

À l’image de Daniele Ganser et tant d’autres, dénonçons et refusons la guerre !

  • Militons pour la sortie de l’OTAN, au travail, en famille, entre amis, puisque changer les traités européens est impossible,
  • Votons pour une sortie franche des traités européens qui nous soumettent à l’OTAN,
  • Boycottons les média-mensonges qui légitiment les actions honteuses de la France,
  • Participons au mouvement pour la paix!

A voir, à lire de Daniele Ganser: https://www.voltairenet.org/auteur124764.html?lang=fr