Pour que Guy et Martine comprennent enfin

Hausse de la CSG : Guy et Martine, retraités, perdent “928€ par an”

Un couple des Yvelines a fait le calcul des effets de la hausse de la CSG sur sa pension depuis janvier. Guy et Martine voient leur pouvoir d’achat entamé, au point de regretter leur vote en faveur d’Emmanuel Macron.
[…]

Déçu pour le moment, Guy se demande déjà comment il réagira dans l’isoloir la prochaine fois, en 2019. “J’ai toujours voté et là, je me pose la question si je ne voterais pas blanc”, dit-il. “Si c’était une élection législative, peut-être que moi aussi, je voterais blanc”, lance Martine à son tour. Mais, comme ce sont les élections européennes, elle pense plutôt pour une liste de la majorité, estimant que ce sont les seuls pro-européens.

Source : https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/retraite/hausse-de-la-csg-guy-et-martine-retraites-perdent-928-euros-par-an-l-equivalent-de-quatre-mois-de-mutuelle_2635488.html

1. Asselineau avait pourtant prévenu ces braves gens.

2. La hausse de la CSG est la conséquence de l’appartenance de la France à l’Union Européenne.

Elle découle directement du rapport COM509 fixant les GOPÉ pour la France au cours de la période 2017/2018.

Macron n’est qu’un exécutant de cette réforme.

3. Guy et Martine devraient reconsidérer leurs positions européistes.

4 commentaires

  1. Bien fait pour leur g …. il fallait réfléchir par soi même

  2. Guy et Martine ont-ils un cerveau pour lire des professions de foi, pour écouter les promesses vides etc ….Guy et Martine ont fait le choix de ce qu’il leur arrive mais sont aussi complices de ce qui arrivent aux autres …. çà m’énerve ces chialeries !!!

  3. c’est pas faute d’avoir été prévenus.

  4. Albert Hache dit :

    la connerie n’a pas d’age

Les commentaires sont clos.