Énergie : augmentation de 19% des plaintes contre les fournisseurs

Capture article Les Échos
Capture d’écran d’un article du journal “Les Échos”. Les pratiques discutables des fournisseurs se multiplient tandis que le consommateur se plaint de plus en plus. Cliquez sur l’image pour lire l’article complet.

La concurrence sur le marché de l’électricité et du gaz s’anime avec la multiplication du nombre de fournisseurs (26 recensés fin 2017, contre 15 deux ans plus tôt), mais cela ne fait pas baisser le nombre de clients mécontents, pointe le médiateur national de l’énergie. L’an dernier, il a reçu quelque 14.500 litiges […], soit une hausse de 19 % par rapport à l’année précédente, indique le rapport annuel qu’il publie ce mardi. « Et les premiers mois de 2018 ne montrent aucun fléchissement de l’activité, bien au contraire », note Jean Gaubert, médiateur national.

Source : Les Échos au sujet d’un rapport du Médiateur National de l’Énergie

Tarifs en hausse, pratiques commerciales abusives, service rendu parfois déplorable : si l’énergie en France en est là, c’est la faute des traités européens. Depuis 1996, ces traités n’ont eu de cesse de remettre en cause le modèle français. L’UPR propose d’organiser le retour à la nation des principales sources d’énergie. Aidez nous!

L’UE nous impose la destruction des services publics

Un commentaire

  1. mowood dit :

    @UPR_Rhone La Finance a le vent en poupe en Europe !

Les commentaires sont clos.